Sens et management

21 octobre -9h00 - 16h00
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Intervenants : Michel SALOFF-COSTE et Sophie IZOARD-ALLAUX

Présentation

Un certain nombre d’entreprises explorent de nouvelles voies stratégiques en « changeant de damier » afin d’échapper à la concurrence frontale induite par les logiques d’excellence mimétique. La « stratégie créative », parce qu’elle fait appel à un authentique travail d’inspiration, peut créer de la valeur à court, moyen et long terme pour l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise : clients, actionnaires, fournisseurs, citoyens, planète. La « stratégie créative » est un moyen essentiel pour répondre de façon innovante aux enjeux d’un développement durable, écologique, socialement responsable et néanmoins économiquement rentable !

Objectifs

  • Créer du sens
  • Motiver les équipes
  • Créer de la valeur éthique

Public 

Ouvert à tous

Détails

Date:
21 octobre
Heure :
9h00 - 16h00
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://www.billetweb.fr/sens-et-management

Lieu

Faculté de Théologie
60 boulevard Vauban
Lille, 59000 France
+ Google Map

Nous contacter

Faculté de Théologie

03.20.13.41.57
theologie@univ-catholille.fr